Vidéoprojecteur


On réunit ici les meilleures promos Vidéoprojecteur des plus grands sites E-Commerce (Cdiscount / Amazon / Fnac ...)
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Excellent Prix
- 14% Vidéoprojecteur 7
2,499.00 2,149.00

Vidéoprojecteur Epson EH TW-7400

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Excellent Prix
- 16% Vidéoprojecteur 19
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Fnac
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Choix Sewan
Vidéoprojecteur 27
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Show next
Si vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs projecteurs professionnels pour mettre en valeur vos présentations ou pour optimiser votre divertissement à domicile, vous êtes au bon endroit.

dans notre liste des meilleurs projecteurs professionnels, nous avons examiné un large éventail de marques et de modèles pour répondre à toutes sortes de budgets et de cas d’utilisation. il est essentiel d’avoir le meilleur projecteur professionnel si vous faites régulièrement des présentations. Chaque appareil de cette liste est capable de produire des projections lumineuses et éclatantes qui vous permettent de partager votre écran avec un public, tout en le gardant attentif à votre présentation ou à votre réunion. L’achat d’un des meilleurs projecteurs professionnels implique de rechercher des caractéristiques différentes de celles d’un projecteur destiné au divertissement, de sorte que les hautes résolutions et les millions d’entrées ne seront pas aussi importantes qu’elles le seraient autrement.

Malheureusement, de nombreux bureaux font souvent des économies lors de l’achat de projecteurs professionnels, ou ne font pas assez de recherches, ce qui entraîne des maux de tête pour les années à venir.

Nous vous présentons des appareils compacts qui peuvent être glissés dans une valise et facilement transportés avec vous, ainsi que des projecteurs professionnels complets qui peuvent être installés dans un bureau et offrent un large éventail de fonctionnalités professionnelles, ainsi que de nombreux ports pour la connectivité et une qualité d’image haut de gamme.

Si vous êtes une petite ou moyenne entreprise et que vous avez besoin d’un projecteur pour faire des présentations dans de petites pièces, le ViewSonic PA503S est un excellent choix. Bien que sa résolution SVGA de 800 x 600 soit loin de la haute définition, elle est suffisante pour afficher des images, des rapports et des feuilles de calcul éclatants sur un mur ou un écran de projection.

Il dispose de nombreuses entrées, est facile à utiliser et est également très lumineux. Le ML750e d’Optoma n’est peut-être pas le plus petit projecteur dont nous parlons ici, mais il est beaucoup plus puissant que le PicoPix de Phillips. Son poids ultraportable de 380 g et son faible encombrement le rendent facile à transporter.
Les différences de taille entre ce modèle et le PicoPix sont négligeables par rapport à la puissance que vous obtenez en retour :

  • une lampe de 700 lumens qui vous permet de faire des présentations dans des pièces qui ne sont pas complètement obscures.
  • Non seulement il est riche en ports avec une entrée HDMI compatible MHL, un emplacement USB 2.0 pour les clés USB, un emplacement e/s universel et un emplacement pour carte microSD, mais le ML550 a géré notre écran de test de 90 pouces avec des résultats impressionnants, et a atteint son maximum à une taille de 60 pouces environ.

    Cependant, tout comme le ViewSonic PLED-W800, le ML750e nous a fait râler parce qu’il faut acheter un dongle pour l’accès Wi-Fi, ce qui paraissait aussi obscur à l’époque de la sortie de ce projecteur qu’aujourd’hui. Et dans un autre moment qui semblait anachronique, il n’y a aucun moyen de travailler avec le projecteur via un Smartphone ou une Tablette. Habituellement, lorsque vous choisissez un projecteur professionnel portable, vous devez faire quelques sacrifices pour disposer d’un appareil aussi petit – mais ce n’est pas le cas avec l’Epson EB-S41.

    Epson jouit d’une excellente réputation en matière de projecteurs professionnels et a apporté une grande partie de son savoir-faire au EB-S41. Sa luminosité de 3 300 lumens est bien supérieure à celle de nombreux autres projecteurs portables, ce qui signifie que vous disposez d’une plus grande flexibilité lorsque vous installez le EB-S31 dans des environnements où il y a encore de la lumière ambiante.
    Le EB-S41 est suffisamment petit et léger pour être emporté lors de vos déplacements professionnels, mais il offre également une très grande taille de projection – jusqu’à 300 pouces – ce qui en fait un projecteur professionnel portable incroyablement polyvalent.
    Le LG Minibeam PH550G est un projecteur professionnel brillant pour les personnes qui travaillent souvent en déplacement, grâce à sa taille compacte.

    Il est également sans fil, ce qui vous permet d’y connecter un smartphone ou une tablette, et de présenter vos présentations ou vos médias rapidement et facilement. Il est idéal pour les réunions impromptues, et malgré sa petite taille, il offre une qualité d’image et de son brillante. Si vous recherchez un projecteur professionnel capable d’épater votre public lors d’un discours d’ouverture, ce n’est pas le projecteur qu’il vous faut, car il est relativement faible et manque de résolution, mais pour les présentations en déplacement, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs.
    Certains projecteurs ont été conçus pour être portables – et peu le font mieux que le mini-projecteur anker nebula Capsule II.

    De la taille et de la forme d’une canette de Coca Cola, le Capsule ii est très performant pour sa taille, offrant une résolution 720p (HD) et une forte sortie Audio – et une amélioration notable par rapport au anker nebula mars ii de 2018.
    Sa petite taille en fait un excellent choix pour les bureaux et les salles de réunion où l’espace est compté.

    Compte tenu de sa taille, nous avons été agréablement surpris de trouver un port HMDI de taille normale, également, plutôt que l’alternative mini-hdmi – ainsi qu’un port USB et un port de charge USB-C, ce qui vous permet d’alimenter le projecteur tout en vous connectant à une clé de streaming comme le Roku Express ou Amazon Fire TV Stick.

    Il y a également 3 600 applications à utiliser, toutes préintégrées dans la plateforme intelligente Android tv.

    Cependant, étant donné les problèmes de certification liés à Netflix, vous n’aurez pas accès au plus grand service de streaming TV à moins de connecter un appareil externe pour le faire à votre place. Le Asus ZenBeam E1 est un projecteur de poche magnifiquement conçu qui est assez petit et léger pour être transporté avec vous si vous faites souvent des présentations sur la route. Malgré sa petite taille, il peut projeter des images d’une taille allant jusqu’à 120 pouces, et il dispose d’une batterie intégrée de 6 000 mAh qui peut alimenter le projecteur pendant 5 heures, ce qui le rend plutôt flexible, car vous n’avez pas à vous soucier de trouver une prise de courant pour alimenter l’appareil.
    Dans une touche plutôt agréable, le projecteur peut également se doubler d’une banque d’alimentation pour d’autres appareils mobiles.

    Le Asus ZenBeam E1 n’est pas le projecteur portable le plus puissant, mais sa polyvalence, sa facilité d’installation et son design accrocheur lui confèrent une place dans notre liste des meilleurs projecteurs professionnels.

    -
    Sewan