Galaxy Watch


On réunit ici les meilleures promos Galaxy Watch des plus grands sites E-Commerce (Cdiscount / Amazon / Fnac ...)
Excellent Prix
- 49% Galaxy Watch 1
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Choix Sewan
- 67% Galaxy Watch 3
88.00

Montre connectée Samsung Galaxy Watch 3 41mm 4G

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Galaxy Watch 5
460.00

SAMSUNG GALAXY WATCH 3 45MM SILVER

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
- 45% Galaxy Watch 7
139.99

Montre connectée Samsung Galaxy Watch 3 45mm

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
- 1% Galaxy Watch 11
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Excellent Prix
- 49% Galaxy Watch 13
94.00

Montre connectée Samsung Galaxy Watch 3 41mm

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
- 71% Galaxy Watch 15
Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Show next
la samsung Galaxy watch reste l’une des smartwatches les plus raffinées que vous pouvez acheter aujourd’hui grâce à son design attrayant, son interface utilisateur cohérente et, surtout, son autonomie de quatre jours.

Bien sur, il ne s’agit pas de la toute dernière Galaxy Watch, grâce à son successeur, la Galaxy Watch 3 (ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien manqué – il n’y avait pas de Watch 2). Cette nouvelle Montre apporte des améliorations dans un certain nombre de domaines et si vous êtes à la recherche d’une nouvelle montre Samsung, il vaut la peine de consulter notre critique de celle-ci afin que vous puissiez voir toutes les améliorations.
Cela dit, la samsung galaxy watch reste une montre-bracelet compétitive, qui rivalise avec les apple watches sur quelques points essentiels, et qui mérite donc d’être considérée. Son prix a baissé depuis qu’elle a été remplacée par la Galaxy Watch 3, mais elle reste un bon choix en 2021.

la samsung galaxy watch sera probablement encore plus abordable avec les offres Amazon Prime Day et compte tenu des réductions que nous avons vues l’année dernière sur les wearables Samsung, nous nous attendons à ce que sa grande Smartwatch ait une baisse de prix lorsque la fête des offres commence le 21 juin.
La Galaxy Watch ressemble à une montre-bracelet haut de gamme, avec un boîtier circulaire en acier inoxydable et une lunette stylisée. Elle est à la fois élégante et fonctionnelle car, comme la précédente Gear S3, la lunette pivote pour faire défiler les différents menus à l’écran. C’est la façon la plus satisfaisante de naviguer dans une smartwatch.

Vos doigts ne couvriront pas le petit écran tactile de la montre, difficile à cibler avec précision (un problème avec toute smartwatch), et la lunette tournante :

  • une idée exclusive aux montres Samsung plus récentes.
  • L’ancienne Samsung Galaxy Watch Active est moins chère que la Galaxy Watch, mais elle ne dispose pas de cette lunette tournante. Heureusement, la nouvelle Samsung Galaxy Active Watch 2 dispose d’une lunette numérique tournante, avec un bourdonnement haptique pour simuler une sensation “tactile” lorsque l’on parcourt les menus. Elle est toutefois plus chère que son prédécesseur, désormais en promotion.

    Et nous nous attendons à d’autres baisses de prix pour la Galaxy Watch au cours de la prochaine saison d’offres menant au black friday du 27 novembre et au Cyber Monday qui suivra. Nous avons vu des réductions sur la Galaxy Watch dans les années passées, et nous nous attendons à encore plus d’économies maintenant que son successeur est sorti.L’autre raison d’être du système d’exploitation Tizen est l’autonomie de la batterie. Nous avons constaté que la Galaxy Watch 46 mm, plus grande, a duré quatre jours en utilisation normale pendant nos deux mois de test. Nous avons consulté des messages, récupéré des notifications constantes, suivi des séances d’entraînement, écouté Spotify et parlé à Bixby, la terrible IA de Samsung.

    Samsung affirme que la Galaxy Watch 42 mm, plus petite, dure trois jours. La grande différence entre la galaxy watch et la Gear S3, outre une journée de batterie supplémentaire, est qu’elle est plus axée sur le fitness, grâce à des capteurs supplémentaires et une application samsung health remaniée.
    Elle détecte automatiquement six exercices parmi les 39 proposés, tout en vous avertissant si vous êtes trop sédentaire, et dispose d’un compteur de sommeil assez précis. Elle est également désormais étanche jusqu’à 50 mètres, ce qui correspond à la Gear S3 Sport 5ATM dans un design plus adulte.

    La Galaxy Watch hérite toutefois des problèmes des montres Gear précédentes, et ces problèmes sont presque tous liés aux Logiciels. Les applications de base de Samsung sont polies, certes, mais la boutique Galaxy Apps manque d’applications tierces essentielles, notamment Google Maps, Facebook Messenger et WhatsApp. L’assistant vocal Bixby est là, mais il n’est pas meilleur que S Voice pour nous comprendre, et Samsung Pay n’utilise pas la transmission magnétique sécurisée (MST) malgré le fait que la Gear S3 le faisait. La Samsung Galaxy Watch est en grande partie la Samsung Gear S4 qui n’a jamais existé.

    C’est une mise à jour itérative, qui ajoute un Logiciel de fitness, de nouveaux capteurs et une étanchéité supplémentaire à tout ce que nous avons aimé dans la Gear Sport et la Gear S3 avant elle. L’écran Super AMOLED de 1,3 pouce (1,2 pouce sur la montre de 42 mm) est lumineux et riche en couleurs, comme nous l’attendons de l’excellente technologie d’affichage de Samsung. Il est facile de tout voir, même pendant une course en extérieur, grâce aux paramètres de luminosité adaptative. Et son utilisation intelligente des noirs, notamment en arrière-plan, brule moins de pixels sur la résolution de 320 x 320.

    Le seul inconvénient est que l’écran est lent à se mettre à jour lorsqu’il est réveillé – l’heure et les pas affichent d’anciens chiffres pendant une demi-seconde. C’est comme si vous réveilliez littéralement la montre après une sieste et qu’elle prenait un moment pour reprendre ses esprits.
    La lunette tournante ornée et fonctionnelle a une troisième caractéristique :

  • elle rend la Samsung Galaxy Watch durable.
  • Croyez-nous, nous avons cassé l’écran en verre exposé de l’Apple watch plus d’une fois.

    La protection de l’écran est assurée, avec une durabilité de niveau militaire et le verre Corning Gorilla Glass DX+ qui empêche l’écran de se rayer, selon Samsung. Deux boutons physiques ornent la galaxy watch et, bien qu’ils se trouvent sur le côté droit du boîtier, Samsung les a judicieusement décalés par rapport à l’emplacement central habituel, ce qui signifie qu’ils ne sont pas sujets à des pressions accidentelles contre votre poignet courbé comme sur d’autres smartwatches.
    Il s’agit d’une montre bien conçue, du moins pendant la journée.
    Vous voudrez porter cette montre au lit pour ses capacités utiles de suivi du sommeil, mais soyez prévenu :

  • elle est grande et encombrante pour la laisser attachée à votre poignet toute la nuit.
  • La version 46 mm pèse 63 grammes et peut donner l’impression d’être une pierre attachée à votre poignet. C’est le seul (et unique) domaine dans lequel vous serez en meilleure forme avec la version 42 mm, qui pèse 49 g.

    -
    Sewan
    Logo
    Shopping cart