Jeux Pc


On réunit ici les meilleures promos Jeux Pc des plus grands sites E-Commerce (Cdiscount / Amazon / Fnac ...)
Seul le meilleur PC de jeu peut offrir les expériences de jeu les plus agréables et les plus immersives.

les meilleurs jeux sur PC étant de plus en plus exigeants et détaillés, seuls les PC dotés des meilleurs processeurs et cartes graphiques vous permettront de jouer en douceur à des résolutions et des paramètres élevés. Heureusement, de nos jours, vous n’avez pas besoin d’exploser votre budget pour obtenir les meilleurs pc de jeu. Ils ne font peut-être pas partie des meilleurs PC de jeu à petit budget, ce qui signifie que vous devrez dépenser un peu plus, mais beaucoup d’entre eux sont encore très accessibles à la plupart des joueurs. Et ce, même avec la puce Intel Comet Lake ou AMD Ryzen 5000, un Nvidia Turing ou Big Navi, et la RAM la plus rapide (au moins 512 Go de stockage, et au moins 16 Go de RAM) à l’intérieur.

Pour une expérience de jeu vraiment immersive, même si vous vous contentez la plupart du temps de jouer aux meilleurs jeux gratuits, les meilleurs pc de jeu sont la voie à suivre. Bien sur, vous pouvez jouer à ces Jeux pc exigeants sur des machines moins performantes si vous jouez avec des paramètres moins élevés. Cependant, si vous pouvez vous offrir le meilleur, pourquoi ne pas le faire ? Associés au meilleur moniteur de jeu et aux meilleurs disques Ssd, ils sont dignes d’une légende.

Avec la solide campagne menée par AMD pour gagner les marchés des CPU et des GPU, il n’est pas surprenant que nombre des meilleurs PC passent à la cause de l’équipe rouge. Notre gamme préférée de pc de bureau de jeu Alienware Aurora en fait partie, en équipant ses modèles R10 de CPU Ryzen d’AMD, puissants mais abordables. Non seulement ces derniers offrent une force brute en matière de jeu, mais ils sont également abordables, permettant ainsi aux joueurs à petit budget de profiter de ce que vivent quotidiennement ceux qui ont un ordinateur sophistiqué, sans pour autant faire un trou dans leurs poches.
Il s’agit du meilleur PC de jeu, sans exception, surtout si l’on considère que la prochaine génération sera dotée de configurations avec la RTX 3090 pour les jeux en résolution 8K.

Si l’espace est un problème, ou si vous voulez simplement un PC de jeu installé dans votre salon, alors le MSI Trident 3 10th mérite d’être considéré. Ce n’est pas seulement l’un des plus petits PC de jeu que nous ayons jamais vu, à peine plus grand que les meilleurs ordinateurs portables de jeu ; il est également plus abordable que la concurrence à matériel équivalent. Sans vider votre portefeuille tout en vantant un encombrement réduit, les spécifications qu’il contient seront plus que suffisantes pour vous garantir une excellente expérience. Et, tant que les éclairages RVB flashy et le refroidissement liquide ne sont pas essentiels – et que vous ne vous souciez pas trop de l’évolutivité, c’est le meilleur pc de jeu pour vous.

Ce monstre rectangulaire mérite bien son nom, car il est très puissant… plus que suffisant, en fait, pour les besoins de la plupart des joueurs. si vous avez les fonds nécessaires pour une configuration de niveau supérieur, vous obtiendrez un mastodonte. Malheureusement, les acheteurs soucieux de leur budget devront se contenter de jouer avec des réglages moyens, car les modèles bas de gamme n’ont pas la même puissance de feu. Néanmoins, en raison de sa grande capacité de mise à niveau et de sa conception sans outil, ces acheteurs ne sont qu’à une ou deux mises à niveau de la meilleure expérience de jeu sur les paramètres Ultra ou Max.

De plus, nous avons honnêtement vu des machines plus chères pour ces spécifications. Si vous recherchez le meilleur PC de jeu pour moins cher, ce PC HP vaut le coup d’œil. Ne sous-estimez jamais ce PC Compact en raison de sa taille. Le Corsair One a100 est une machine incroyablement puissante, intégrant des composants internes tels que le légendaire AMD Ryzen 9 3950X et l’imbattable RTX 2080 Ti de Nvidia dans un châssis minuscule qui disparaîtrait dans le décor si ce n’était pour son style RVB.

Avec 32 go de mémoire et beaucoup d’espace de stockage, ce modèle est une aubaine pour les professionnels de la création. À juste titre, car ils font partie des rares personnes qui peuvent vraiment se permettre ce prix élevé. Si vous voulez quelque chose qui a l’air cool et qui fait tourner tous les meilleurs jeux, le Corsair One a100 est le meilleur pc de jeu pour voussi vous avez une tonne d’argent à jeter, bien sur.
La puissance du MSI Trident A Plus sous le capot est impressionnante, surtout si l’on considère son facteur de forme mince et petit.

L’ordinateur de bureau de jeu autoproclamé le plus compact du moment ne fait pas que parler, il est aussi très performant avec ses dimensions de 5,1 x 15,06 x 15,6 pouces. Pour de superbes performances, il offre des processeurs Intel Core de 9e génération, une Carte graphique Nvidia GeForce RTX 2080 et 16 go de mémoire. Même s’il n’est pas nécessairement équipé, ce meilleur PC de jeu n’en reste pas moins puissant. Ce petit mais puissant PC de jeu offre également une expérience de jeu 4K, un design personnalisable Mystic Light RGB LED et le système de refroidissement Silent Storm 3.

Un châssis unique associé à un prix imbattable, le dernier-né de la série G de Dell est un concurrent solide dans le domaine du jeu à petit budget. Le Dell G5 est doté de puces Intel de 9e génération ainsi que des cartes graphiques GTX et RTX les plus puissantes de Nvidia, à commencer par un processeur i3 et la GTX 1650 pour gérer de nombreux jeux puissants sans faire un trou dans votre poche. Bien sur, si vous avez plus d’argent à dépenser, des configurations VR ready sont également disponibles, mais même celles-ci sont tout à fait abordables. Le NUC d’Intel a parcouru un long chemin depuis ses débuts.

Par exemple, alors que le précédent Hades Canyon n’avait ni mémoire vive ni stockage, le nouveau Ghost Canyon a les deux. En fait, non seulement il a plus d’offres maintenant en termes de spécifications, mais il est également hautement configurable afin que vous puissiez le personnaliser à votre gout avant d’appuyer sur le bouton d’achat. Avec des puces Intel Core de 9e génération, jusqu’à 64 Go de mémoire et jusqu’à 4 To de stockage double, nous sommes tous d’accord. Le seul hic, c’est qu’il est aussi plus cher maintenant.

Les configurations inférieures restent très abordables et constituent le meilleur PC de jeu pour les personnes soucieuses de leur budget et de leur portabilité. Cependant, il est préférable d’éviter les configurations les plus élevées.
Vous trouverez dans cette liste les meilleurs jeux PC auxquels nous jouons en ce moment :

  • des succès récents en mode solo, des esports en plein essor et quelques classiques modernes qui enrichiraient n’importe quelle bibliothèque.
  • Nous continuerons à mettre à jour cette liste au fur et à mesure de la sortie de nouveaux jeux, en supprimant les anciens favoris et en les remplaçant par nos dernières obsessions.

    Plutôt que de dresser une liste toujours plus longue qui s’enfonce dans le passé, nous cherchons à apporter une réponse pratique à la question :

  • ” Quel nouveau jeu PC dois-je acheter ?
  • Old World Un jeu de stratégie 4X au tour par tour qui, du moins pour l’instant, surpasse Civilization à son jeu. Hautement recommandé. Scarlet Nexus L’un des jeux les plus ambitieux de l’année.

    Ce RPG d’action ne réussit pas tout, mais c’est vraiment amusant de le voir essayer. Notre critique explique.
    Donjons et Dragons :

  • Dark Alliance Nous sommes des cas particuliers
  • Il s’agit d’une aventure D&D centrée sur le combat, ce qui signifie que vous ne trouverez pas de développement de personnage qui n’ait pas à voir avec le fait de tuer des monstres.

    Resident Evil Village La grande dame vampire a pris un peu le dessus sur la conversation, mais bon, il y a aussi un jeu vidéo d’horreur ici :

  • Et un très bon, en plus.
  • (Et une grande dame vampire, bien sur.) Disco Elysium – The Final Cut Notre jeu de l’année 2019, le RPG détective Disco Elysium, a été mis à jour avec plus d’acteurs vocaux et de quêtes. Les développeurs qualifient cette version de “définitive”, alors si vous avez attendu pour jouer à l’un de nos jeux récents préférés, c’est le bon moment.

    Apex Legends L’événement nuke de Warzone a été un peu décevant, mais Apex Legends est en plein essor en ce moment – la saison 9 est la plus importante jusqu’à présent, et beaucoup de gens (y compris nous) ont repris le jeu.
    Valheim (Accès anticipé) L’équipe s’est penchée un peu sur le jeu de survie viking Valheim :

  • Chris a dit qu’il aimait à nouveau les jeux de survie et a mis en place un serveur où d’autres PCGers se sont empressés d’entrer dans l’au-delà viking.
  • L’intérêt s’est un peu refroidi, mais nous attendons toujours avec impatience les mises à jour et nous continuons à trouver des modes sympas. Grands jeux PC récents Nioh 2 (92%) Dark Souls a beaucoup d’imitateurs de mauvaise qualité, mais Nioh 2 est le vrai jeu, un jeu de grande qualité.

    Hitman 3 (90%) Notre premier score de 90 % de 2021 est attribué à l’une de nos séries contemporaines préférées :

  • si vous n’avez pas encore découvert les jeux Hitman modernes d’IO, vous ratez quelque chose.
  • Assassin’s Creed Valhalla (92%) C’est le meilleur Assassin’s Creed à ce jour, a déclaré Steven dans sa critique, ce qui est assez impressionnant étant donné l’ampleur de la série. Allez vivre une aventure viking, ça en vaut la peine. Crusader Kings 3 (94%) “Crusader Kings 3 est incroyable”, a déclaré Fraser dans sa critique du nouveau jeu de grande stratégie médiévale et générateur de drame familial.

    “Je ne peux pas imaginer en avoir fini avec ce jeu”. factorio (91%) le jeu de construction d’usines est enfin sorti de l’accès anticipé, et il est brillant. Un “gâteau mécanique stupéfiant et complexe”, comme nous l’avons dit dans notre critique.
    Half-Life :

  • Alyx (92%) Ce n’est pas Half-Life 3, et c’est uniquement en VR, mais c’est l’un des meilleurs jeux VR que vous pouvez acheter, donc si vous avez un casque, c’est un must.
  • Hades (90%) Le seul roguelike qui ne vous punit pas pour la mort, mais vous récompense avec d’autres excellents PNJ tirés du mythe grec. Super Mega Baseball 3 (90%) C’est le meilleur jeu de baseball sur PC, et il nous a aidés à traverser les périodes sans sport. Doom Eternal (94%) Des combats de démons à un rythme effréné qui vous feront transpirer. Il faut parfois une heure pour que le jeu fasse mouche, mais quand il le fait, il est meilleur que le reboot de 2016.

    Valorant (90%) On ne peut pas dire qu’il soit original – c’est Counter-Strike, mais différent – mais le jeu de tir free-to-play de Riot reste le meilleur nouveau jeu compétitif de l’année. Paradise Killer (91%) Le monde loufoque de la vaporwave peut être un peu excessif pour certains, mais le jeu de détective est bon. L’un des meilleurs jeux de détective auxquels vous pouvez jouer.
    Amnesia :

  • Rebirth (91%) Ce jeu ressemble beaucoup à Amnesia
  • Call of Duty :

  • Warzone Comme tout grand jeu multijoueur, il a ses problèmes – les glitches et les tricheurs ont été un problème, et son premier événement n’était que médiocre – mais Warzone reste l’un de nos jeux de bataille royale préférés à l’heure actuelle.
  • -
    Sewan
    Logo
    Shopping cart