Toutes les dernieres infos sur la suite de Breath of the Wild : Zelda: Tears of the Kingdom
- Où précommander Zelda : Tears of the Kingdom?
- Voir le trailer du dernier Zelda : Tears of the Kingdom
- Un mode multi pour le prochain Zelda : Tears of the Kingdom?
- De nouvelles mécaniques de déplacement pour Link ?
- Zelda : Tears of the Kingdom est quasi terminé
- Quand sort Zelda : Tears of the Kingdom ?
- Est-ce la suite directe de Breath of the Wild ?
- Va t-on revoir les donjons originaux de la licence Zelda ?
- Les capacités spéciales de Link !
Où précommander Zelda : Tears of the Kingdom?
Tears of the Kingdom vient juste d’être listé en précommande à la Fnac et sur Amazon :
Précommander Zelda : Tears of the Kindgdom sur la Fnac
Précommander Zelda : Tears of the Kindgdom sur Amazon
Voir le trailer du dernier Zelda : Tears of the Kingdom
Un mode multi pour le prochain Zelda : Tears of the Kingdom?
Un mode multijoueur pour le prochain Zelda : Tears of the Kingdom ? Si l’on en croit les rumeurs, Nintendo envisagerait d’inclure un mode multijoueur dans son prochain jeu. Cela pourrait potentiellement changer la portée et le style de jeu du jeu d’une manière majeure. Bien qu’il resterait fidèle à ses racines d’action-aventure, il ouvrirait certainement de nouvelles possibilités passionnantes
L’idée de jouer avec des amis, surtout dans une série aussi emblématique que The Legend of Zelda, n’est pas un concept nouveau. Des titres plus anciens de la série comportaient des modes coopératifs et des mini-jeux comme Four Swords Adventures et Tri Force Heroes, qui permettaient aux joueurs d’unir leurs forces et de s’attaquer ensemble à diverses missions ou énigmes. Cependant, une expérience multijoueur complète pour Breath of the Wild 2 serait quelque chose de complètement différent
Il est probable que les joueurs devront utiliser leur compte Nintendo Switch Online pour accéder à cette fonctionnalité, mais ce que cela implique exactement reste inconnu à ce stade. Pourra-t-on rejoindre les parties des autres joueurs en ligne ? Y aura-t-il des lobbies dédiés ou des systèmes de matchmaking ? Ou bien aurons-nous simplement une sorte d’option d’écran partagé pour jouer en local ? Nous devrons attendre et voir ce que Nintendo nous réserve lorsqu’ils révéleront plus d’informations sur Zelda : Tears of the Kingdom peu avant sa sortie
Ce qui est certain en tout cas, c’est que s’il est implémenté correctement, un mode multijoueur pourrait faire de Breath of the Wild 2 un succès encore plus grand que celui de son prédécesseur. Que plusieurs joueurs unissent leurs forces contre des ennemis puissants ou des énigmes, ou qu’ils explorent simplement Hyrule ensemble – quelle que soit la forme qu’il prenne – une chose est claire : un tel ajout pourrait nous donner beaucoup plus de variété que ce que nous avions auparavant et créer de nombreux moments de jeu mémorables pour les années à venir !
De nouvelles mécaniques de déplacement pour Link ?
Zelda : Tears of the Kingdom devrait intégrer de nouvelles mécaniques de mouvement qui donneront aux joueurs un niveau de contrôle plus profond sur leurs mouvements. La technique de » chute libre « , inspirée de Skyward Sword, sera très présente dans le jeu et permettra aux joueurs de maîtriser leur descente. Link pourra utiliser son arc à mi-descente et adopter diverses postures pour tirer des flèches de dos ou vice versa. Les joueurs pourront également utiliser des manœuvres de voltige telles que des flips et des vrilles pour se ralentir ou augmenter leur vitesse
Dans le cadre de la nouvelle mécanique de mouvement, Link aura accès à diverses armes qu’il pourra utiliser en combinaison avec des acrobaties pour un plus grand effet. Par exemple, les bombes de Link peuvent être utilisées lors de l’exécution de techniques aériennes telles que des plongeons ou des loopings ; cela lui permettra de prendre de l’élan supplémentaire et d’atteindre plus rapidement un terrain plus élevé. De plus, Link peut utiliser les courants de vent en planant pour prendre de l’altitude ou traverser de grandes distances avec facilité. Cela lui donne plus de liberté que jamais pour explorer les différentes zones d’Hyrule.
L’environnement du jeu offrira également aux joueurs encore plus de possibilités de manipuler leurs mouvements. Les joueurs peuvent s’attendre à des arbres qui se balancent au gré de la brise, sur lesquels ils pourront grimper et repartir en planant afin d’atteindre des endroits éloignés. Ils pourront également rencontrer des murs sur lesquels ils pourront s’agripper grâce au Hookshot de Link, ce qui leur permettra de se balancer d’un endroit à l’autre comme Spiderman !
Les joueurs peuvent également s’attendre à un nouveau comportement des ennemis qui introduit une profondeur tactique dans les scénarios de combat, ce qui leur donne encore plus de possibilités de résoudre des problèmes de manière créative dans les environnements d’Hyrule. Avec toutes ces nouveautés combinées, Zelda : Tears of the Kingdom devrait offrir aux joueurs une expérience inoubliable pleine d’exploration et d’aventure !
Zelda : Tears of the Kingdom est quasi terminé
Alors que le lancement de Zelda : Tears of the Kingdom approche, de plus en plus d’informations sont révélées sur cette aventure tant attendue. La fiche officielle du jeu sur le site de Nintendo nous permet d’en savoir un peu plus sur ce que nous pouvons attendre de ce jeu.
L’Entertainment Software Rating Board (ESRB) des États-Unis a attribué au jeu une note de 10+, citant la « violence fantastique » et les « thèmes suggestifs légers ». Cela signifie qu’il n’est pas recommandé aux joueurs de moins de 10 ans aux États-Unis. De même, en Europe et en France, il est susceptible d’être classé 12+ par PEGI, comme son prédécesseur sorti en 2017.
Bien qu’il y ait eu peu de détails sur l’histoire jusqu’à présent, la description officielle de Nintendo indique que Zelda : Tears of the Kingdom mettra en scène Link alors qu’il se lance dans une quête épique pour sauver Hyrule d’une force obscure qui menace de l’engloutir. Au cours de son périple, Link explorera un vaste royaume rempli d’énigmes mystérieuses, de donjons perfides et d’armes puissantes. Il débloquera également des capacités uniques et trouvera des alliés qui l’aideront dans sa quête.
Le gameplay promet d’être encore plus passionnant qu’auparavant avec de nouvelles mécaniques comme l’exploration en plein air. Les joueurs pourront explorer librement en dehors des villes ou des donjons qui sont entièrement explorables sans aucun écran de chargement. Il y a aussi de nouveaux objets comme les arcs et les flèches qui permettent aux joueurs de tirer sur les ennemis à une distance sûre tout en visant des cibles précises tout au long de leurs aventures. Les autres caractéristiques comprennent des éléments classiques de Zelda comme la résolution d’énigmes, le combat d’action et les outils d’artisanat qui peuvent aider Link à vaincre les ennemis plus efficacement ou à créer des objets utiles pour son voyage à venir.
Quand sort Zelda : Tears of the Kingdom ?
La suite très attendue du très acclamé Zelda Breath of the Wild, Tears of the Kingdom, arrivera finalement le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. Après avoir subi un retard par rapport à sa date de sortie initiale de 2022, les fans de la légendaire série Zelda étaient impatients de mettre la main sur ce jeu. Bien que cela puisse être une nouvelle décevante pour certains, le report du jeu était nécessaire afin de s’assurer qu’il s’agit d’une expérience vraiment spéciale et qu’ils puissent prendre autant de temps que possible pour améliorer sa qualité
Eiji Aonuma – producteur de la licence Zelda – a annoncé la nouvelle lors d’un Nintendo Direct en mars dernier. Lors de sa déclaration, il a affirmé que « toute l’équipe s’engage à faire de ce jeu une expérience très spéciale » et a assuré aux fans qu’ils travaillent avec diligence pour s’assurer qu’il soit à la hauteur des attentes lors de sa sortie le 12 mai 2023. Ce temps supplémentaire sera sans aucun doute utilisé pour améliorer et peaufiner le produit final afin qu’il puisse offrir aux joueurs une nouvelle fois une aventure inoubliable au sein d’Hyrule
Tears of the Kingdom promet une toute nouvelle aventure de Link se déroulant après les événements de Breath of The Wild, introduisant de nouveaux personnages et lieux ainsi que de nombreuses surprises. Si vous êtes impatient de vous lancer dans un tout nouveau voyage à travers Hyrule, notez dans votre agenda le 12 mai 2023, date à laquelle ces nouvelles aventures passionnantes commenceront !
Est-ce la suite directe de Breath of the Wild ?
S’agit-il de la suite directe de Breath of the Wild ? Il semblerait que oui, puisque Nintendo a présenté Zelda : Tears of the Kingdom comme la suite de l’aventure de Link. Bien que les joueurs n’aient reçu aucun détail sur ce qui se passe exactement dans cette « suite », nous savons qu’elle implique une étrange momie et un château volant dans le ciel. Cela semble impliquer que Breath of the Wild nous fera passer de l’exploration à pied des vastes terres d’Hyrule à l’envol dans ses cieux avec des dizaines de nouvelles îles flottantes.
Mais si de nombreux fans attendent avec impatience la suite directe de leur aventure dans Breath of the Wild, les spéculations vont bon train quant à la forme que pourrait prendre un tel jeu. Pourrait-il comporter des combats au tour par tour plus traditionnels, ou peut-être un monde ouvert similaire au titre original ? Nous ne pouvons que deviner le genre de surprises que Nintendo nous réserve.
La bande-annonce de Tears of The Kingdom montrait certains lieux familiers, ce qui indique qu’ils pourraient conserver certains éléments de Breath of The Wild tout en introduisant de nouveaux lieux et personnages en même temps. Cela pourrait également signifier que certains visages familiers pourraient également faire leur apparition – bien que rien ne soit encore gravé dans la pierre. Nous découvrirons probablement plus d’informations lorsque Nintendo révélera des détails supplémentaires sur ce jeu à venir
Quoi qu’il en soit, Tears of The Kingdom semble être un projet ambitieux pour Nintendo, qui sera certainement passionnant pour ceux qui ont déjà joué à Breath Of The Wild et qui ont hâte de découvrir la suite. Avec des îles qui s’élancent vers le ciel, pleines de mystères et de secrets qui n’attendent que d’être découverts, c’est certainement un jeu qui mérite d’être surveillé !
Va t-on revoir les donjons originaux de la licence Zelda ?
Verrons-nous le retour des donjons originaux de Zelda dans Zelda : Tears of the Kingdom ? Cette question fait l’objet de nombreuses spéculations, qui semblent s’intensifier à chaque nouveau développement. Alors que certains pensent que la série s’est éloignée de ses racines, le producteur Eiji Aonuma a déclaré qu’il y avait une chance pour que les donjons fassent un retour triomphal
Dans une interview accordée à IGN en 2020, Aonuma a déclaré : « Je veux affiner ce que nous avons appris des donjons à solutions multiples de Breath of the Wild et m’en inspirer pour les prochains jeux. » Cette déclaration a été prise comme un signe que les donjons pourraient faire leur retour dans Tears of the Kingdom.
Aonuma n’a pas révélé de détails spécifiques sur le type de donjons auxquels les fans peuvent s’attendre, mais il a assuré aux fans qu’ils seront plus grands que ceux trouvés dans Breath of the Wild. Cela suggère que les joueurs pourraient passer plus de temps à explorer ces zones tout en s’engageant dans des énigmes et des combats contre de puissants boss. Cela indique également que les donjons pourraient devenir plus complexes avec plusieurs étages et des chemins cachés comme ceux vus dans Ocarina of Time et Twilight Princess
Le jeu le plus récent de la série hormis BOTW, Hyrule Warriors : Age of Calamity, présentait de nombreux éléments de donjon classiques tels que des hordes d’ennemis, des boss massifs et même des objets exclusifs que l’on ne pouvait obtenir qu’en entrant dans certaines sections des niveaux. Cela pourrait nous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler un retour potentiel aux donjons classiques de style Zelda dans Tears of the Kingdom – nous pourrions voir des designs créatifs combinés à des zones ouvertes pleines de secrets à découvrir.
Toute nouvelle concernant cette spéculation exciterait certainement de nombreux fans de longue date qui se souviennent tendrement d’avoir rampé dans des labyrinthes complexes remplis d’ennemis et de trésors à collecter. On ne sait pas encore si ces donjons traditionnels se retrouveront dans Tears of the Kingdom, mais au moins, nous avons maintenant quelque chose à espérer pour l’une des séries les plus appréciées de Nintendo !
Les capacités spéciales de Link !
Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Link est équipé d’une variété de capacités spéciales qui l’aident dans son voyage. Link peut invoquer de puissants alliés pour l’aider dans la bataille, comme des fées et des créatures divines
La capacité la plus unique de Link est son bras droit, qui a été complètement remplacé par une prothèse mécanique appelée provisoirement « brassard ». Ce brassard donne à Link l’accès à une variété de pouvoirs surnaturels, y compris l’invocation de la foudre du ciel, la direction des explosions d’énergie sur les ennemis, et même la manipulation du temps lui-même. Link peut également activer certains objets à l’aide de son brassard, ce qui lui permet d’accéder à des zones ou des objets auparavant inaccessibles
Le brassard a également une fonction défensive importante pour Link, car il peut bloquer les attaques des ennemis et dévier les projectiles avec facilité. En plus de ces avantages protecteurs, le brassard permet également à Link d’utiliser de puissantes attaques élémentaires contre les ennemis, comme le feu, la glace, l’électricité et plus encore