Console Xbox


On réunit ici les meilleures promos des consoles Xbox des plus grands sites E-Commerce (Cdiscount / Amazon / Fnac ...)
Excellent Prix
- 16% Console Xbox 1
299.99 252.99

Console Xbox Series Microsoft Xbox Series S

Cdiscount
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
0
Fnac
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
0
Show next

Xbox Series X vs Xbox Series S :

  • c’est une comparaison qui risque de revenir plus souvent au fur et à mesure que les stocks des nouvelles consoles de Microsoft arrivent dans les mains des détaillants.
  • Cependant, même si les deux consoles Xbox ont des noms incroyablement similaires et des bibliothèques de jeux identiques, il y a une grande différence en termes de ce dont elles sont capables. Il est donc important que vous sachiez ce que chacune d’entre elles peut faire avant d’effectuer un achat.
    Le choix de la console qui vous convient le mieux se résume probablement à quelques questions clés auxquelles vous êtes le seul à pouvoir répondre :

  • combien êtes-vous prêt à dépenser pour du matériel next-gen ?
  • Cela vous dérange-t-il si la console rend les jeux en 4K natif ou si la 4K ascendante est suffisante ?

    Enfin, de quel espace de stockage avez-vous besoin pour vos jeux ? Après avoir rédigé notre critique de la xbox series x et de la Xbox Series S, nous pouvons parler avec autorité des forces et des faiblesses des deux consoles et vous aider à décider laquelle des deux est la plus adaptée à votre configuration et à votre budget.
    les deux consoles ont leurs mérites, mais si vous voulez ce qu’il y a de mieux, la Xbox Series X est clairement la gagnante. Sinon, les deux auront la même interface utilisateur, la même manette et la même architecture Xbox Velocity qui permet des fonctionnalités comme la reprise rapide.

    Les deux ont les mêmes applications multimédia comme Netflix, Amazon Prime Video, Hulu et plus encore, et surtout, les deux peuvent jouer exactement aux mêmes jeux. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, la puissance de la xbox series x semble attirer davantage de personnes, mais il ne faut pas pour autant négliger les avantages du modèle plus abordable. Les deux fonctionnent bien et peuvent tous deux servir un public différent. Décortiquons-les encore davantage.

    Tout d’abord, la Xbox Series X, la console phare de Microsoft, capable d’offrir des graphismes 4K et promettant d’être la console la plus puissante jamais fabriquée. la xbox series s est beaucoup plus abordable, mais elle constitue une alternative moins puissante pour les consommateurs. Elle est uniquement numérique, vous serez donc à la merci du Microsoft Store pour tous vos achats. Elle est sortie en même temps que la Xbox Series X. Microsoft espère utiliser l’attrait de Xbox Game Pass, son service d’abonnement de type Netflix (qui inclut désormais EA Play), et du projet xCloud, qui permet aux joueurs de diffuser des jeux en streaming depuis le cloud.

    Il semble qu’elle va perturber le marché, avec un prix qui s’adresse à ceux qui sont prêts à faire des compromis sur la puissance pour un bien meilleur prix. Avec un GPU de 12 téraflops capable de gérer jusqu’à 120 images par seconde, la Xbox Series X est deux fois plus puissante que la Xbox One X, la console phare actuelle de Microsoft. Elle prend en charge diverses fonctionnalités next-gen passionnantes telles que le ray tracing, l’ombrage à taux variable et même la prise en charge de la résolution 8K. Avec la Xbox Series X, l’attente au démarrage des jeux ou au chargement de nouveaux niveaux n’est plus qu’un souvenir grâce à son Ssd NVMe ultra-rapide conçu sur mesure.

    Le SSD fait partie de la nouvelle architecture Velocity de la console, qui permet de suspendre plusieurs jeux en arrière-plan pendant que vous jouez à quelque chose de totalement différent. En conséquence, tout est plus réactif et plus rapide. Microsoft espère également faire de la latence une chose du passé sur la Xbox Series X. Des fonctions avant-gardistes telles que le mode de faible latence automatique (ALLM), les améliorations de la communication avec la Manette xbox et la prise en charge du taux de rafraîchissement variable (VRR) tireront pleinement parti des téléviseurs prenant en charge la norme HDMI 2.1.

    la xbox series s est très puissante pour un si petit boîtier. La console vise une résolution de 1440p au lieu de la 4K native (certains jeux supportent la 4K native, cependant), et est capable de jouer à 120fps. Elle est dotée d’un processeur presque identique à celui de la Xbox Series X, mais le GPU est considérablement moins puissant, et elle est livrée avec 10 Go de RAM GDDR6 au lieu de 16 Go. Cela peut sembler un gros compromis sur le papier, mais n’oubliez pas que la Xbox Series S vise 1440p/60fps au lieu de 4K/60fps.

    Cela signifie qu’elle a besoin de moins de puissance pour atteindre son nombre de pixels, mais elle peut encore offrir toutes les fonctionnalités next-gen sur lesquelles Microsoft se concentre, comme le ray tracing et 120 images par seconde. Il n’y a pas de disque dur, bien sur, et le stockage est presque réduit de moitié par rapport à la Xbox Series X. C’est certes inquiétant pour un modèle uniquement numérique, mais Microsoft espère que les gens profiteront du projet xCloud qui n’implique aucun téléchargement, les jeux étant diffusés en continu depuis les serveurs de données distants de Microsoft. Le stockage des deux consoles peut être étendu, cependant.

    Microsoft vend une carte d’extension propriétaire de 1 To qui se branche à l’arrière de la console. Les Jeux xbox One peuvent également être stockés sur un disque dur externe standard afin de libérer de l’espace. Les Xbox Series S et Xbox Series X prendront également en charge le son spatial, y compris Dolby Atmos, et Dolby Vision via les applications de streaming média dès le lancement. La prise en charge de Dolby Vision pour les jeux sera également disponible en premier sur les consoles Xbox de nouvelle génération en 2021.

    Voici donc ce que vous devez savoir :

  • la xbox series x et la Xbox Series S sont toutes deux capables de jouer exactement aux mêmes jeux, même s’ils seront sans aucun doute plus beaux sur la Xbox Series X.
  • Le type de compromis que nous nous attendons à voir sur la Xbox Series S se concentrera sur la baisse de la résolution de 4K à 1440p, et peut-être quelques autres changements mineurs qui ne seront probablement pas aussi perceptibles. Selon les rumeurs, les deux consoles comprendraient le même processeur AMD personnalisé à huit cœurs et 2,3 GHz. Les deux consoles offrent également une rétrocompatibilité totale avec la Xbox One, la Xbox 360 et les jeux Xbox originaux.

    Donc, même si les jeux next-gen ne sont pas fluides au lancement, vous aurez de quoi jouer, surtout si vous avez déjà une grande bibliothèque de titres. Si vous possédez de nombreuses copies physiques, n’oubliez pas que celles-ci ne fonctionneront pas sur la Xbox Series S en raison de l’absence de lecteur de disque. Microsoft est peut-être sur la bonne voie. En proposant deux consoles qui ciblent des publics différents, les consommateurs ont finalement plus de choix et plus de moyens d’entrer dans l’écosystème Xbox.

    Si seul le meilleur fait l’affaire, achetez une Xbox Série X, mais préparez-vous à payer le prix fort. Vous voulez entrer dans la nouvelle génération sans vous ruiner ? La Xbox Série S est un fantastique point d’entrée, à un prix très attractif. Microsoft semble avoir créé deux itérations séduisantes de sa console, sans que l’une ne paraisse moins attrayante que l’autre.

    Il est important de noter qu’elle pourra désormais lutter contre la PS5 sur deux fronts :

  • le prix et les performances.
  • La Xbox Series S coute nettement moins cher que la PS5, et si la Xbox Series X coute le même prix que la PS5, elle est plus puissante… du moins, sur le papier. En créant un argument en faveur de la xbox série x contre la Xbox Série S, Microsoft a essentiellement fait de son mieux pour faire tourner la tête des consommateurs là où elle ne l’aurait peut-être pas fait s’il s’agissait d’un combat direct entre la xbox série x et la PS5.
    Et c’est certainement une victoire pour la Xbox dans son ensemble.La Console xbox One S All-Digital Edition de 1 To (jeu sans disque), une manette sans fil, un abonnement Xbox Live Gold d’un mois.

    Reprenez là où vous en étiez sur une autre Xbox One ou un PC Windows 10 avec les titres Xbox Play Anywhere.
    Vos jeux et vos sauvegardes voyagent avec vous :

  • il suffit de vous connecter sur n’importe quelle Xbox One avec votre compte Microsoft et vous êtes prêt à partir.
  • Diffusez votre gameplay sur Mixer en appuyant sur un bouton. Ne lit pas les disques physiques.

    Les jeux sont téléchargés et prêts à être joués quand vous le souhaitez ; pas besoin de vous soucier des disques.
    Xbox Series S vs Xbox One S :

  • les deux consoles peuvent sembler extrêmement similaires à première vue, mais les différences sont flagrantes.
  • Des noms aux couleurs élégantes, il peut être facile de confondre les deux consoles si vous n’êtes pas familier avec l’une ou l’autre ou avec la marque Xbox en général. Pour éviter d’acheter la mauvaise console, il est donc important de savoir en quoi elles diffèrent l’une de l’autre.

    Les deux consoles sont des points d’entrée fantastiques dans l’écosystème Xbox, il y a donc des arguments à faire valoir pour l’une ou l’autre, en fonction de vos besoins. Mais laquelle des consoles Xbox les moins chères vous convient le mieux ? Comparons les deux.
    La Xbox Series S a été conçue dans l’optique de la prochaine génération :

  • elle est capable d’une résolution de 1440p, upscalée en 4K, de 120fps et inclut des fonctions graphiques telles que le ray tracing.
  • Elle n’est pas aussi puissante que le fleuron de Microsoft, la Xbox Series X, mais c’est tout de même une console next-gen. La Xbox One S, quant à elle, est beaucoup moins puissante, mais son prix abordable en fait un achat tentant si la Xbox Series S est jugée trop chère.
    Description Voici la Xbox Series X. Jouez à des milliers de titres issus de quatre générations de consoles – tous les jeux sont plus beaux et plus faciles à jouer sur la Xbox Series X. Au cœur de la Series X se trouve la Xbox Velocity Architecture, qui associe un SSD personnalisé à un Logiciel intégré pour un jeu plus rapide et rationalisé avec des temps de chargement considérablement réduits. Passez d’un jeu à l’autre en un clin d’œil avec la reprise rapide.

    Explorez de nouveaux mondes riches et profitez de l’action comme jamais auparavant grâce aux 12 téraflops de puissance de traitement graphique brute inégalée. Profitez de jeux en 4K avec jusqu’à 120 images par seconde, d’un son spatial 3D avancé, et bien plus encore. Caractéristiques La puissance de vos rêves Voici la Xbox Série X, conçue pour une génération de consoles qui vous place, vous, le joueur, en son centre. Puissance de traitement graphique Explorez de nouveaux mondes riches et profitez de l’action comme jamais auparavant grâce à la puissance de traitement graphique brute inégalée de 12 téraflops.

    Plus de jeu, moins d’attente Découvrez la vitesse et les performances de la prochaine génération avec l’architecture Xbox Velocity, alimentée par un SSD personnalisé et un logiciel intégré. Passez d’un jeu à l’autre en un clin d’œil grâce à la reprise rapide. Des milliers de jeux sur quatre générations Jouez à des milliers de jeux issus de quatre générations de Xbox, dont la Xbox One, la Xbox 360 et les titres Xbox originaux avec rétrocompatibilité. Grâce à la puissance et à la vitesse de la Xbox Series X, la plupart de ces jeux seront plus beaux que jamais.

    Votre abonnement tout compris à la Xbox Obtenez la xbox series x et 24 mois de xbox game pass ultimate, avec plus de 100 jeux de haute qualité et un abonnement à EA Play, pour 34,99 $ par mois pendant 24 mois sans frais initiaux lorsque vous choisissez Xbox All Access.
    xbox game pass ultimate Xbox Game Pass Ultimate inclut Xbox Live gold, plus de 100 jeux de haute qualité sur console, PC et appareils mobiles Android, et bientôt un abonnement EA Play pour un prix mensuel bas (abonnement vendu séparément ou inclus lorsque vous choisissez Xbox All Access).
    Découvrez la nouvelle manette sans fil Xbox Découvrez la manette sans fil Xbox modernisée, conçue pour un confort de jeu accru. Restez sur la cible grâce à la poignée texturée, capturez et partagez du contenu en toute transparence.

    Accessoires Utilisez vos accessoires de jeu Xbox One, notamment les manettes, les casques et autres, sur la Xbox Series X.
    *Informations importantes :

  • Une vitesse Internet, des abonnements et/ou des exigences supplémentaires s’appliquent pour certaines fonctions.
  • Vous devez accepter les conditions d’utilisation et la garantie limitée de la Xbox. Certains jeux ne sont pas transférables et n’ont aucune valeur de revente ; des restrictions sur l’utilisation des jeux s’appliquent.

    4K à 120 FPS :

  • Requiert un contenu et un écran pris en charge ; à utiliser sur la xbox series x dès que le contenu est disponible.
  • 8K :

  • Nécessite un contenu et un écran pris en charge.
  • A utiliser sur la xbox series x dès que le contenu est disponible.
    120 FPS :

  • Nécessite un contenu et un écran pris en charge ; à utiliser sur les Xbox Series X & S dès que le contenu est disponible.
  • Streaming 4K avec certaines applications. Certaines applications nécessitent des abonnements spécifiques à un fournisseur d’applications et/ou d’autres conditions.
    Dolby :

  • Dolby Vision HDR sur Xbox nécessite un écran compatible.
  • Dolby Atmos pour casque nécessite un achat supplémentaire sur Microsoft Store.

    Livraison intelligente :

  • Jeux pris en charge uniquement.
  • † Les prix varient en fonction de la console. Des taxes peuvent s’appliquer.
    Xbox Game Pass Ultimate :

  • abonnement de 24 mois ; le catalogue de jeux varie dans le temps, par région, par appareil.
  • Accès Internet requis (des frais de fournisseur d’accès s’appliquent).
    Conversion d’abonnement :

  • votre ou vos abonnements existants Xbox Live Gold, Xbox Game Pass et EA Play (console) seront automatiquement convertis en Ultimate selon un taux de conversion.
  • Voir xbox.com/gamepass, https://www.ea.com/ea-play/terms.
    Game streaming :

  • nécessite une manette compatible (vendue séparément).
  • Halo Infinite :

  • prévu pour 2021.
  • Digital Direct :

  • votre contenu numérique sera livré directement sur votre console lors de l’installation ; aucun code n’est requis (xbox.com/digitaldirect).
  • Garantie :

  • la console bénéficie d’une garantie matérielle limitée d’un an (90 jours pour la manette et les accessoires), quelle que soit la durée du financement.
  • (Garantie matérielle limitée Microsoft :

  • https
  • Voir les conditions du produit sur Xbox.com/XboxAllAccessTerms.

    -
    Sewan