Oddworld La Fureur de l’Etranger Nintendo Switch

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
8.8
Score ExpertLire avis

Fnac.com : Livraison gratuite dès 25 € d’achat. Oddworld La Fureur de l’Etranger Nintendo Switch – Nintendo Switch. Pré-commandez, achetez et vendez vos jeux vidéo, consoles PS3, Wii, Xbox360, 3DS, PS Vita et accessoires de jeux.
Marque : JUST FOR GAMES
Nom du produit : Oddworld La Fureur de l’ Etranger Edition Limitée
Catégorie : JEU NINTENDO SWITCH
Titre du jeu : Oddworld Stranger’s Wrath HD – Limited Edition
Plateforme : Nintendo Switch
Date de sortie marché : 28 Mai 2020
Edition : Limitée
Editeur : Microïds
Studio de développement : Oddworld Inhabitants
Gamme de produit : Jeu
Support du produit : Cartouche
Description du produit : Tu es l’Étranger, un mystérieux chasseur de primes en mission pour empocher la récompense ultime. Et tu as besoin de cet argent plus que quiconque parce que tu as un sérieux problème de santé. Le seul moyen de le régler est une opération très coûteuse. Mais la nature de cette maladie reste un secret et, comme tu le découvriras au fil du jeu, il y a une bonne raison pour ça. Dans les terres sauvages du Mudos, les villages des natifs irascibles sont assiégés de hors-la-loi belliqueux. Surgit l’Étranger, chasseur de primes, grand, sombre et énigmatique. Il capture les fauteurs de troubles et autres fripouilles et les ramène dans le monde civilisé pour les incarcérer. Mais l’Étranger a un secret. Pour survivre, il lui faut une opération très coûteuse. Pour gagner ses moolahs, l’Étranger accepte la chasse ultime proposée par le propriétaire de la rivière Mongo. Et l’aventure prend un tour inattendu.
Compatible VR : Non
Compatible Playstation VR : Non
Genre du jeu vidéo : Action
PEGI – Public : 12+
Rating ESRB : Adolescents
Mode réseau : Non
Mode en ligne : Oui
Garantie (²) : 2 ans (présomption d’antériorité du défaut de conformité : 6 mois pour les produits non-neufs)
Observations : Dans le cas où une garantie commerciale est proposée par le vendeur, celle-ci ne fait pas obstacle à l’application de la garantie légale de conformité et/ou à la garantie des vices cachés. Voir conditions de cette garantie commerciale dans les CGV du vendeur et/ou dans les CGU Marketplace

-