L’objectif Sony 20-70 mm f/4.0 sera annoncé le 17 janvier.

objectif Sony 20-70 mm f/4.0

Des rumeurs ont circulé au sujet d’un nouvel objectif Sony 20-70 mm f/4.0, et c’est officiel : le 17 janvier, la société doit faire une annonce concernant ce nouveau produit.

Les caractéristiques de l’objectif 20-70 mm f/4.0 seraient plus précises que celles de l’objectif 24-70 mm GM de première génération. Il y aurait très peu de distorsion, ce qui le rendrait idéal pour les photographes et vidéastes professionnels. Le prix de l’objectif est estimé à 1 599 euros, ce qui le rend légèrement plus cher que son prédécesseur mais reste attrayant pour les consommateurs en raison de sa qualité supérieure.

Pour ceux qui souhaitent obtenir de meilleures performances et une plus grande résolution dans leurs photos ou leurs vidéos, le Sony 20-70mm f/4.0 semble être une option prometteuse. Ses caractéristiques devraient permettre aux utilisateurs de bénéficier d’une plus grande clarté et d’une plus grande précision des couleurs lors de la capture d’images dans des situations de faible éclairage, ainsi que de réduire l’aberration chromatique pour des courbes plus douces dans leurs clichés. De plus, cet objectif est doté d’un système de stabilisation d’image intégré qui permettra aux utilisateurs de prendre des images nettes même s’ils sont en mouvement ou si leurs sujets bougent rapidement.

Pour les propriétaires d’appareils photo à monture E de Sony qui ont besoin d’une plage de zoom polyvalente pour leurs projets photographiques, le nouveau 20-70 mm f/4.0 devrait certainement être dans leur ligne de mire le 17 janvier lorsqu’il sera officiellement annoncé par Sony. Sa combinaison unique de performances et de prix abordable en fait un excellent choix, que vous soyez un photographe professionnel ou un débutant dans le domaine de la photographie ou de la vidéographie.

-
Sewan
Logo
Shopping cart