Pochette rigide pour Nintendo Switch – Zelda: Link’s Awakening

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
8.2
Score ExpertLire avis

Avec un premier chapitre sorti en 1986, la série de The Legend of Zelda est devenue une franchise majeure du jeu vidéo avec nombreuses suites, séries et retombées : Ocarina of Time, The Wind Waker, Tri Force Heroes, Breath of the Wild… L’aventure fantastique a même inclus divers dessins animés et bandes dessinées, signifiant que les personnages de Link, de la princesse Zelda et de Ganondorf comptent parmi les personnages de jeu vidéo les plus populaires de tous les temps. Situées dans le royaume d’Hyrule, les aventures so …

SKU: 20 Catégories: , , Tag:

Avec un premier chapitre sorti en 1986, la série de The Legend of Zelda est devenue une franchise majeure du jeu vidéo avec nombreuses suites, séries et retombées : Ocarina of Time, The Wind Waker, Tri Force Heroes, Breath of the Wild… L’aventure fantastique a même inclus divers dessins animés et bandes dessinées, signifiant que les personnages de Link, de la princesse Zelda et de Ganondorf comptent parmi les personnages de jeu vidéo les plus populaires de tous les temps. Situées dans le royaume d’Hyrule, les aventures sont principalement centrées sur Link et ses efforts pour capturer la Triforce et sauver la princesse Zelda.

Voyagez jusqu’à l’île de Cocolint en toute sécurité avec cette sacoche sous licence officielle Nintendo à l’effigie de Zelda. Bénéficiant d’un design tout en couleur, cette sacoche est à la fois durable et légère. Pas besoin de la larguer si vous rencontrez une terrible tempête.

Cette sacoche permet de transporter votre console, des jeux et quelques accessoires sans avoir à craindre le moindre dégât.

Officiellement licencié par Nintendo Une protection compacte, légère et résistante Design soignée à l’’effigie de Zelda: Link’s Awakening Rangement de cartouche interne x10

-