Comment regarder une story Instagram anonymement ?

Regarder une story Instagram Anonymement

Si vous avez décidé de regarder une story Instagram anonymement, mode avion est la meilleure option. Si vous voulez être encore plus discret, il y a une astuce pour regarder les stories des autres sans qu’ils le sachent.

Vous pouvez vous connecter à Instagram en mode privé. Dans ce mode, votre profil ne sera pas visible par d’autres utilisateurs et vous pouvez naviguer sur le site de façon anonyme. Pour activer le mode privé sur iOS, allez dans Paramètres / Confidentialité / Activer le mode privé. Sur Android, cliquez sur votre photo de profil dans l’angle supérieur droit puis sélectionnez Mode Privé et Activez-le.

Une autre option est que vous pouvez utiliser un compte qui n’est pas lié à votre vrai nom ou un compte de faux pour regarder des stories anonymement. Cela fonctionne mieux si le compte est déjà bien établi et que l’utilisateur ne peut pas remarquer que cette personne étrange les suit.

Si aucune de ces options ne semble fonctionner pour vous, vous pouvez toujours utiliser une application voyeur pour accéder aux stories Instagram en mode anonyme. Ces applications sont conçues spécifiquement pour ce type d’objet et il y a plusieurs pour choisir. Certaines offrent également des fonctionnalités supplémentaires telles que le téléchargement de vidéos ou de photos des stories, ce qui peut être très pratique si vous souhaitez enregistrer quelque chose.

Enfin, vous pouvez utiliser un moteur de recherche anonyme comme DuckDuckGo pour parcourir Instagram sans laisser d’enregistrements sur votre activité et regarder des stories anonymement

En suivant l’une de ces options, vous pouvez regarder des stories Instagram anonymement et garder votre confidentialité en ligne intacte. Prenez votre temps pour trouver la meilleure solution pour vous et n’hésitez pas à explorer les options disponibles. Bonne chance !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

-
Sewan
Logo
Shopping cart