Sony se prépare à lancer ses écouteurs intra WF-1000XM4

Sony devrait bientôt lancer le successeur de ses écouteurs intra-auriculaires 2021 WF-1000XM4, si l’on en croit la découverte d’une liste sur le site Web de la Commission fédérale des communications (FCC). La Federal Communications Commission doit approuver tout appareil sans fil destiné à être utilisé aux États-Unis avant sa mise en vente, et une liste indique généralement qu’un produit est sur le point d’être commercialisé.

Le dépôt auprès de la FCC a été révélé fin février, et la certification comprend désormais des images techniques des écouteurs et de leur boîtier. Le design de chaque écouteur semble similaire à celui de leurs prédécesseurs, mais ils semblent être un peu plus petits – ce qui devrait les rendre plus confortables. La photo montre un extérieur noir brillant pour chaque écouteur, mais cela pourrait simplement être dû au fait qu’il s’agit de versions prototypes factices. Il serait étrange que Sony s’éloigne de la finition tactile mate qu’il utilise sur la plupart de ses écouteurs.

Promo
Sony WF-1000XM4 Ecouteurs Bluetooth à Réduction de Bruit – Jusqu’à 24 Heures d’Autonomie avec le Boîtier de Charge – Connexion Bluetooth multipoint – Alexa et l’Assistant Google Intégrés – Noir
  • La meilleure réduction de bruit du marché 1 va encore plus loin; les écouteurs WF-1000XM4 intègrent de nouveaux composants plus performants comme le processeur de réduction de bruit V1, un haut-parleur, des micros ainsi que des embouts isolants
  • Les WF-1000XM4 supportent le Hi-Res Audio Wireless grâce au LDAC; les haut-parleurs de 6mm, le diaphragme haute résolution et le processeur V1 produisent un son dynamique et riche; notre technologie DSEE Extreme améliore les fichiers compressés

Le Walkman Blog suggère également que les prochains écouteurs de Sony seront compatibles avec la technologie LE Audio (Low Energy Audio). Cette technologie permet à plusieurs appareils de se connecter ensemble en utilisant des connexions Bluetooth Low Energy (LE), de sorte que vous pouvez partager de l’audio avec des amis ou des membres de votre famille sans avoir à coupler plusieurs appareils séparément.

Les nouveaux écouteurs WF-1000XM5 de Sony auraient dû être rafraîchis depuis longtemps, la dernière mise à jour remontant à près de deux ans avec le modèle WF-1000XM4. Selon Gizmo China, bien que le listing de la FCC ne révèle pas grand-chose sur les nouveaux écouteurs, il suggère que le lancement est imminent, peut-être dès juillet 2023.

Sony se prépare à lancer ses écouteurs intra WF-1000XM4
Sony se prépare à lancer ses écouteurs intra WF-1000XM4 6

MySmartPrice a également indiqué que les nouveaux écouteurs TWS de Sony seront dotés de la technologie d’annulation active du bruit (ANC) et d’une meilleure autonomie par rapport à leur prédécesseur. Nous devrons attendre une annonce officielle de Sony pour en savoir plus sur les caractéristiques de ces nouveaux écouteurs.

Dans l’ensemble, il semble que les fans des écouteurs de Sony n’auront pas beaucoup de temps avant de pouvoir mettre la main sur une version améliorée du modèle WF-1000XM4 – bien que nous ne sachions pas encore exactement quand ce sera le cas !

Sony se prépare à lancer ses écouteurs intra WF-1000XM4
Sony se prépare à lancer ses écouteurs intra WF-1000XM4 7

-
Sewan
Logo
Shopping cart